BASKET 3X3 – AMERICUP 2021 : LA SÉLECTION HAÏTIENNE RÉDUITE À HUIT

Comme annoncé, ce mercredi 6 octobre 2021, le coach Ashley Prudent Salomon passe de la parole aux actes, en écartant deux joueurs de la sélection haïtienne de basket-ball qui se prépare à participer au tour préliminaire de l’AmeriCup de basket 3×3 qui se tiendra en novembre prochain à Miami, en Floride (USA). Tout compte fait, la liste des 10 joueurs est réduite à huit (8). 

La Liste des 8 joueurs est composée ainsi de Dutelien Walter Didier, Jean-Francois Emerson, Molton Gregory, Virgil James Saarde Garvel, TURENNE Charles Benson, Joseph Antoine, Elminice Isnold et Walky Petit.

Les deux joueurs écartés répondent aux noms respectivement de Ciné Ravix
et Fritz Salvant. Le sélectionneur national aura encore à écarter deux autres membres de l’équipe qui sera réduite à six, mais seulement quatre seront inscrits auprès des organisateurs, et les deux autres seront là comme réservistes.

Il est à signaler que Haïti, au tour préliminaire de l’AmeriCup de basket-ball 3×3, aura à affronter les équipes de Jamaïque et Uruguay. En cas de qualification, elle sera opposée au Canada et l’Argentine.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top