BASKET – 1/2 FINALE / ASHBAC : LA SOGEBANK ET DIRI MEGA PRENNENT UNE BELLE OPTION

Les équipes de SOGEBANK et de Diri Méga ont pris une très belle option pour la finale de la 13e édition du championnat de basket corporatif organisé par l’ASHBAC, en battant respectivement en 1/2 finale, samedi 20 et dimanche 21 novembre au local du CFC à Babiole 7, les équipes de Fondasyon Nou et Mache Titony au terme du game 1.  

Tout a commencé ce samedi 20 novembre avec la rencontre mettant aux prises la Sogebank et l’équipe de Fondasyon Nou. La doyenne, terminée en première position à l’issue de la saison régulière, a remporté une importante victoire non sans peine (99-96) avec 22 points de Réginald Albert. En face, Charlotin Ermertz ( 24 points) a presque tout tenté pour sauver l’équipe chère à Gary Bodeau, mais en vain. 

En dimanche 21 novembre, l’équipe de Diri Méga, dans le match des Champions, a fait chuter le champion en titre Mache Titony (95-72). Max Maçon, 19 points, a été énorme dans la victoire de l’équipe entraînée par Sébastien Pétion. Evens Gédéon, avec 13 points, était impuissant face à la force de frappe que représente Diri Méga.

Ce week-end, on va jouer pour le compte du Game 2. Au programmation, ce samedi 27 novembre 2021 ”local CFC”, à 4h30 : Mache Titony affrontera Diri méga pour une place en finale de la compétition. Idem pour la SOGEBANK qui aura affaire ce dimanche 28 novembre face à Fondasyon Nou. 

En cas de nouvelle victoire de SOGEBANK et de Diri Méga, ces derniers vont être hissés en finale de la 13e édition du championnat organisé par l’ASHBAC.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top