BARRAGES GOLD CUP : HAÏTI PASSE UN SET À SAINT-VINCENT

Pour leur premier match de barrage pour la Gold Cup 2021, les Grenadiers étaient en opposition ce vendredi 2 juillet face à la modeste équipe de Saint-Vincent et les Grenadines. Un véritable festival offensif de la part des coéquipiers de Ricardo Adé qui n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire (6-1).

Dans un match où les Grenadiers ont dominé du début à la fin, pas moins de 7 buts ont été inscrits. La sélection haïtienne de football est venue à bout de Saint-Vincent et les Grenadines avec des buts de Duckens Nazon (26’ Sp, 59’), Frantzy Pierrot (36’), Derrick Étienne Jr (37’, Sp), Jhavin Sutherland ( 72’, CSC) et Carnedjy Antoine en toute fin de rencontre (90’). Le but de l’équipe en face a été l’oeuvre de Kyle Edwards à la 42ème minute de jeu.

Une victoire qui rassurante pour les hommes de Jean-Jacques Pierre qui devront composter leur billet pour la Gold Cup en affrontant le vainqueur de la rencontre entre Les Bermudes et la Barbade. Rendez-vous le 6 juillet pour une nouvelle démonstration des Grenadiers.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top