BARRAGES GOLD CUP : BERMUDES L’ADVERSAIRE DES GRENADIERS

Les matches de barrages de la Gold Cup 2021 se poursuivent la semaine prochaine en Floride, aux États-unis avec les qualifiés pour le second tour, entre autres, Haiti, Trinidad And Tobago, et bien sûr, les Bermudes, prochain adversaire de la sélection nationale.

Si les grenadiers ont été trop fort pour l’équipe de Saint Vincent et les Grenadines score final 6 buts à 1 avec un doublé de Duckens Nazon.

La formation des Bermudes a été sans pitié pour la Barbade score final 8 buts à 1 dans le cadre des barrages de la Gold Cup 2021.

Pour sa part, l’équipe des Soca Warrios a humilié Montserrat 6 buts 1, un match à sens unique tourné en faveur des trinitéens.
En fait, le onze national aura pour adversaire la sélection nationale Bermudienne et la rencontre s’annonce explosive pour les Bleu et Rouge en quête d’une qualification pour l’édition de 2021 de la Gold Cup, après une participation honorable en 2019 ou Haiti a été demi-finaliste.

Comme annoncé le match Haiti vs Bermudes, aura lieu Mardi prochain, l’équipe haïtienne vise l’unique billet dans ce face-à-face afin de rallier la compétition qui débute le 10 Juillet 2021 .

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top