BARRAGES GOLD CUP: BERMUDES EN QUÊTE DE REVANCHE FACE À HAÏTI

La sélection haïtienne de football jouera ce mardi 6 juillet son deuxième match des barrages de la Gold Cup face à la sélection des Bermudes. Les deux équipes se sont déjà affrontées par le passé, les Bermudiens espèrent faire d’une pierre deux coups en prenant leur revanche tout en comportant leur billet pour la phase finale de la compétition.

S’il faut le rappeler, les deux sélections avaient croisé le fer lors de la première journée de la phase de groupe de la Gold Cup en 2019. Dos au mur à la mi-temps, les Grenadiers avaient réussi à renverser la vapeur pour prendre les trois points aux dépens de leur adversaires dans un match qui était sous leur contrôle. En fait, la sélection bermudienne a été sortie des la phase de groupe malgré une victoire face au Nicaragua, ce qui a laissé place aux regrets de n’avoir pas pu conserver leur avantage face à la sélection haïtienne. Et donc, pour cet enième affrontement entre les deux sélections, les Bermudiens tout comme les Grenadiers n’auront pas le droit à l’erreur car il n’y a qu’un seul billet en jeu.

Toutefois, lors des deux seules rencontre déjà jouées entre les deux protagonistes, la sélection haïtienne a toujours pris le dessus sur l’adversaire, le tout avec 5 buts marqués pour deux encaissés.

Jean-Pierre Michel / Totalmixradio.com

Scroll to Top