ATHLÉTISME : VERS LA 3E ÉDITION DU MARATHON DES CAYES

IMG 20210314 WA0043

La 3e édition du marathon des Cayes se déroulera cette année le dimanche 11 avril 2021 sur le trajet (Cavaillon – Cayes), soit 21 km et 5 km du centre-ville.

En effet, les athlètes des deux sexes sont invités à prendre part à cet événement sportif dénommé 《Les Cayes marathon, Destination Sud 》.

Par le passé, le marathon des Cayes avait connu un grand succès et les athlètes ont toujours jeté leur dévolu sur cette compétition. Ainsi, leurs participations cette année s’annoncent déjà explosives.

Il faut préciser que les inscriptions sont en cours afin d’enregistrer les potentiels participants, d’après les responsables de l’organisation du marathon du 11 avril.

Des primes alléchantes sont réservées aux vainqueurs, des médailles assez significatives pour couronner les sacrifices que vont consentir les différents athlètes devant rehausser l’éclat de cette activité dans la 3e ville du pays.
En dépit de la situation socio-politique du pays, les organisateurs se donnent rendez-vous pour ce marathon d’une grande envergure avec la participation des athlètes nationaux et internationaux.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top