ATHLÉTISME, QUAND LA FÉDÉ MARQUE LA JOURNÉE DU 8 MARS

IMG 20210306 WA0171

À l’occasion de la journée internationale de la femme, célébrée à travers le monde, la Fédération haïtienne d’athlétisme amateur (FHAA) a organisé, ce samedi 6 mars au Centre Sportif Dadadou, une compétition réservée athlètes, âgés de 13, 16 et 20 ans, pouvant parcourir les distances de 60, 100 et 1500 mètres.

Cent-cinquante (150) athlètes, issus dans la catégorie féminine, ont pris part à cette compétition qui se déroule dans une bonne ambiance.

Le Secrétaire général de la Fédération haïtienne d’athlétisme amateur, Alberto Déjean, a qualifié de réussite cette compétition considérée comme une grande première pour le nouveau comité exécutif, entré en fonction au mois de janvier 2021.

Les participantes à cet événement sportif ont loué cette démarche de la fédération qui avait visé de marquer la date du 8 mars. ” Nous sommes heureuses de participer à cette course et on a pris du plaisir ” dixit les championnes des différentes épreuves.

La course s’est déroulée sans incident, sous la supervision des techniciens de la Fédération haïtienne d’athlétisme amateure.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top