ASHBAC/ FIN DU PREMIER TOUR : EMMANUEL BONNEFIL S’EST ATTRIBUÉ UN SATISFECIT

Au cours de la cérémonie de remise de primes aux meilleurs scoreurs, coach et arbitre, le coordonnateur de l’Association Haïtienne de Basket-ball Corporatif, Emmanuel Bonnefil, a qualifié de réussite le premier tour de cet événement sportif malgré des sacrifices consentis tout long du déroulement de la première étape.

” On a tenu à saluer les équipes participantes pour leurs dévouements à la continuité de cette 13e édition du championnat”, a déclaré Monsieur Bonnefil.

Suite à une correspondance de la Fédération concernant la participation des joueurs de la sélection nationale de basket-ball 3×3 à l’América Cup, le comité exécutif de l’ASHBAC annonce une pause de quelques jours avant le déroulement du premier match du 2e tour entre la Sogebank et la Fondasyon Nou, le samedi 20 novembre 2021 au local du Centre de Formation Classique, sis à Babiole.

Le responsable précise qu’un ensemble des dispositions seront prises pour le bon déroulement du 2e tour dont le format des matches ( 2 matches gagnants), et une légère augmentation au niveau du prix des billets qui passent de 250 à 300 gourdes lors des demi-finales.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top