AS GOSIER s’offre le meilleur buteur de la CFU

20210609 192822

Les champions de L’AS GOSIER ont ouvert leur Mercato par un coup de tonnerre. Les requins ont officialisé l’arrivée du jeune buteur du Cavaly de Léogane Gamaël DORVIL.

Personne ne s’y attendait pas, mais Gamaël DORVIL portera bien les couleurs de L’AS GOSIER la saison prochaine. Après avoir brillé dans la Carraibean Club Championship, l’attaquant de 19 piges du Cavaly de Léogâne a attiré la convoitise de plusieurs clubs dont AS GOSIER, qui va jouer cette compétition la saison prochaine.
En effet, tout a été fait ce mercredi par le biais de son agent Christian Payan; et un accord a été trouvé entre les deux parties. Un an de contrat fédéral pour le meilleur jeune joueur, meilleur buteur et meilleur de la CFU.

Un gros coup pour les coéquipiers de Josué ALEXIS, qui vont compter sur un autre tueur devant les buts en plus de Ricardo PHILIBERT. Le joueur qui s’était trouvé au milieu d’un gros duel des agents, semble décanter la situation car pour le moment c’est Christian Payan qui s’occupe officiellement du joueur.

Source : Joly Jérôme

Scroll to Top