ARRIVÉE D’UN NOUVEL ENTRAÎNEUR AUX KÒLÒS, CHARLES PIERRE RONALD FAIT SON CHOIX

Screenshot 20210129 210533 Gallery

Après la démission de Roody Joseph à la tête du staff technique de l’América FC, place au suspense. Pour le capitaine des Kòlòs, Charles pierre Ronald, Homard ou Darbouse sont les deux techniciens mieux qualifiés pour diriger le club.

Qui sera le nouvel entraîneur de l’America FC des Cayes ? Cette question est sur les lèvres de plus d’un et le suspense persiste.

Deux semaines après la démission de Roody Joseph aux commandes du staff technique de l’América FC, nombreux sont les noms qui font la navette dans la ville des Cayes pour le remplacer. En fait, les rumeurs font croire que les dirigeants des Kòlos ne pensent qu’à aucun coach local. C’est le contraire pour leur capitaine, charles Pierre Ronald.

Rencontré à proximité de la place d’armes des Cayes, Charles Pierre Ronald, dit Ketno a livré ses impressions sur la composition du prochain staff technique de l’America FC. Pour lui, on n’a pas besoin d’un coach venu de l’autre côté. On peut, dit-il, rester aux Cayes et engager un technicien local, en la personne de Jude Homard ou Maxonel Darbouse. Un staff composé avec eux serait une très bonne chose pour l’équipe.

Rappelons que Jude Homard et Maxonel Darbouse sont actuellement deux entraîneurs de référence aux Cayes, en référence à leurs styles de jeu. Le premier est l’ancien coach de l’Ouragan, la Juventus et du surf Paloma, et le second, certifié niveau 4, est un ancien de l’America FC.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top