AMICAL, LE RACING FC SE DÉFAIT DU TEMPÊTE FC

Le Racing FC accueillait au parc Miguel Saint-Jean le Tempête FC, ce dimanche 14 mars. Un second test de préparation entre les deux clubs à quelques jours d’intervalle puisque le Tempête FC s’était imposé au parc Levelt face au Racing FC jeudi dernier.

En guise de match de préparation à l’approche de la série de fermeture du championnat, les deux équipes artibonitiennes jouaient leur seconde confrontation en l’espace de quelques jours. Si les joueurs saint-marcois s’étaient imposés à l’aller sur une courte victoire (1-0), les hommes de David Clénord n’ont pas fait de détails et ont rendu une très bonne copie au match retour. Le club de la terre salée s’est imposé contre le club saint-marcois grâce à un but de Michelson Joseph depuis la première partie de la rencontre (1-0). Toutefois, le Tempête FC pouvait mettre les pendules à l’heure grâce à un penalty non-transformé par Walny Bien-Aimé. Les Racinistes ont donc logiquement remporté la rencontre au coup de sifflet final.

La série de Fermeture du CHFP est prévue pour le 27 mars, la préparation entre les clubs est loin d’être terminée. En attendant le Tempête FC et le Racing FC se quittent en bons amis dans cette double confrontation (1-0, parc Levelt) et (1-0, parc Miguel Saint-Jean).

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

Scroll to Top