AMERICUP 3X3 2021 : HAÏTI DIT OUI POUR LES GARÇONS ET NON POUR LES FILLES

IMG 20210203 WA0065

Ce samedi 19 juin est la date limite pour que les responsables des Fédérations confirment leur participation à la première edition de l’Americup 2021 qui se tiendra à Miami du 14 au 16 novembre 2021.
Les responsables de la FHB confirment leur participation ce samedi 19 juin 2021, a appris la rédaction de Totalmixradio.com.

” Nous avons confirmé la participation de notre équipe senior masculine à la première édition de l’Americup 2021 “, a révélé un membre du bureau fédéral.

” Malheureusement, les responsables de la FHB n’ont pas pu confirmer la participation de l’équipe féminne. En effet, des frais d’inscription de 1 500 US par équipe devraient être versés, faute de moyen, les dirigeants de la FHB ont pu payer uniquement les frais de $1 500 pour l’équipe masculine à partir de cotisation entre les membres du bureau fédéral. En depit du fait que depuis plus de 3 mois les responsables de la FHB ont soumis à la MJSAC leur calendrier international et le budget, mais, aucune réponse du Ministre des sports ” a fait savoir un responsable de la FHB.

” C’est triste pour la maudite somme 1 500$ qu’un pays rate une participation à une compétition Internationale “, peut-on lire dans un texte publié par la Fédération haïtienne de basket-ball.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top