AMERICUP 3X3 2021 : HAÏTI DIT OUI POUR LES GARÇONS ET NON POUR LES FILLES

Ce samedi 19 juin est la date limite pour que les responsables des Fédérations confirment leur participation à la première edition de l’Americup 2021 qui se tiendra à Miami du 14 au 16 novembre 2021.
Les responsables de la FHB confirment leur participation ce samedi 19 juin 2021, a appris la rédaction de Totalmixradio.com.

” Nous avons confirmé la participation de notre équipe senior masculine à la première édition de l’Americup 2021 “, a révélé un membre du bureau fédéral.

” Malheureusement, les responsables de la FHB n’ont pas pu confirmer la participation de l’équipe féminne. En effet, des frais d’inscription de 1 500 US par équipe devraient être versés, faute de moyen, les dirigeants de la FHB ont pu payer uniquement les frais de $1 500 pour l’équipe masculine à partir de cotisation entre les membres du bureau fédéral. En depit du fait que depuis plus de 3 mois les responsables de la FHB ont soumis à la MJSAC leur calendrier international et le budget, mais, aucune réponse du Ministre des sports ” a fait savoir un responsable de la FHB.

” C’est triste pour la maudite somme 1 500$ qu’un pays rate une participation à une compétition Internationale “, peut-on lire dans un texte publié par la Fédération haïtienne de basket-ball.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top