AMERICA CUP 2021: MALGRÉ QUELQUES SOUCIS, ALPH ULYSSE CONFIANT SUR LA PARTICIPATION D’HAÏTI

À moins de 72 heures du coup d’envoi du premier match de la sélection haïtienne de basket-ball 3×3 contre I’Uruguay, aux États-Unis, la délégation haïtienne est confrontée à un problème de l’obtention de visa, s’il faut croire le Vice-président de la Fédération Haïtienne de Basket-ball Alph Ulysse.

Toutefois, les démarches auprès des autorités étatiques au plus haut niveau est à une phase avancée a fait savoir le responsable. ” Les membres du comité exécutif de la FHB sont confiants quant à la participation de la sélection nationale. On est en train d’étudier plusieurs autres pistes en vue de ne pas rater cette opportunité”, a précisé d’un ton ferme Alph Ulysse.

Il faut préciser que la Fédération Internationale de Basket-ball envisage de prendre des sanctions assez sérieuses si Haiti a boudé cette compétition internationale, dénommée América Cup.

Au moment où nous écrivons cet article, la délégation haïtienne se trouve au consulat américain pour tenter obtenir les visas pouvant leur permettre de fouler le sol américain et jouer l’AmeriCup de basket 3×3.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top