ABSENT AVEC LES GRENADIERS, WILDE-DONALD GUERRIER ÉVOQUE LES RAISONS

200932

Au nombre des absents au sein de l’équipe nationale qui s’apprête à affronter les îles Turcs & Caicos et le Nicaragua, les 5 et 8 juin, le polyvalent Wilde-Donald Guerrier. Joint par téléphone par la rédaction de Totalmixradio.com, le joueur d’Apollon Limassol (Chypre), sans langue de bois, évoque les raisons de son absence !

” Avant la rencontre face au Belize (joué le 25 mars et 2-0 pour Haïti), à deux reprises, j’avais eu le mot des dirigeants de la FHF, disant que : je peux venir et que j’aurai les primes en cash, a-t-il avoué. Une fois sur place, ils m’ont dit que je l’aurai le jour du match, et après le match, ils ont disparu dans la nature”, a révélé Wilde-Donald Guerrier.

À la question : est-ce que vous venez en équipe nationale pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 et les barrages de la Gold Cup 2021 ? La réponse de Wilde-Donald Guerrier a été simple et claire.

” S’ils me payent les primes, je viendrai jouer pour Haïti, et dans le cas contraire, je ne viendrai pas”, a-t-il dit sans passer par quatre chemins.

Wilde-Donald Guerrier qui a débuté sa carrière en équipe nationale en 2010, a déjà joué à 56 reprises pour Haïti et a déjà fait trembler les filets à 11 reprises.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top