À ROCHE-À-BATEAU, LES DÉS SONT JETÉS SUR LA COMPÉTITION INTERSCOLAIRE

IMG 20210305 WA0191

Vendredi 5 mars en cours, la commune de Roche-à-bateau a été très mouvementée. Ça été l’ouverture officielle du Championnat de la ville. Deux matches ont été à l’affiche ! 

Les Rochelois et rocheloises avaient grandement pris part, avec des drapeaux en main, ils ont pris part à un défilé où l’animation a été assurée par une fanfare. Toutes les couches confondues ont inclusivement marché au ton de la parade.

Au terme des matchs joués, aucun match nul n’a été enregistré. En vendredi, l’école Nationale de Nathan (ENN) a connu sa première défaite contre l’école Nationale de Chevalier (0-2), avec des buts de Civile Makendy et Chery Evens respectivement à la 26ème et 62eme minute de jeu.

En samedi, le championnat a continué sa route. Le lycée de Roche-à-bateau a battu école Nationale de Roche-à-bateau ( 3-0), avec les buts de Loudy 29eme et un doublé de Lopez 35eme et 65 ème minute de la rencontre.

Après les deux premières journées, la suite du championnat s’annonce fort intéressante avec des matches les uns plus importants que les autres pour ce week-end.

Vendredi 5 :
Nationale de chevalier vs nationale de Nathan : 2-0

Samedi 6 lycée Roche-à-bateau vs nationale de Roche-à-bateau 3-0

Samedi 13 : collège sacré cœur vs collège Louis Pasteur :

Dimanche 14 : École nationale de chevalier vs Lycée de Roche-à-bateau :

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

Scroll to Top