FOOT – EXPATRIÉS : PLEINS FEUX SUR LE PROGRAMME DES GRENADIÈRES EN D2 F EN FRANCE

IMG 20211029 WA0085

Dans le groupe B, vers un duel entre les Grenadières Sherly Jeudy et Jennyfer Limage qui évoluent au sein du Grenoble Foot (5e, 10 points) face à Mérignac Arlac (10e, 1 point) de Isnada Lebrun. Ces trois Grenadières vont s’affronter, ce dimanche 31 octobre à l’occasion de la 7e journée de la D2 féminine en France.

D’autre part, Mikerline Saint-Felix, leader d’attaque du Montauban FC, qui occupe la première place du groupe B avec 13 points, sera face à Rodez Aveyron. Mélissa Shelsie Dacius et son équipe, le Nîmes Métropole, joueront contre Le Puy Foot 43. Et Chelsea Surpris, maître à jouer de la défense d’Yzeure, verra ce dernier jouer à domicile face à Olympique de Marseille, en clôture de la 7e journée.

Dans le groupe A, l’équipe de Roseline Eloissaint, le FC Nantes, leader avec 14 points, jouera ce dimanche 31 octobre en déplacement face à FC Vendenheim.

Pour clore ce petit tour d’horizon, destination Paris pour parler du Racing Club Saint-Denis qui évolue en Régionale 1. Ce week-end, l’équipe de Nelourde Nicolas, Phiseline Michel et Johane Laforte, sera exempte.

Le programme de nos Grenadières en D2 féminine en France :

GROUPE A

Dimanche 31 octobre 2021

FC Vendenheim – FC Nantes :

 

GROUPE B

Dimanche 31 octobre 2021

Grenoble – Mérignac Arlac :

Rodez Aveyron – Montauban :

Le Puy Foot 43 – Nîmes Métropole :

Yzeure  – O. Marseille :

 

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top