FOOT – ISL : BELLE VICTOIRE DE EL PASO LOCOMOTIVE DE MECHACK JÉRÔME

Le El Paso Locomotive a joué dans la nuit du 21 août sa 18ème sortie dans l’USL championship face à Rio Grande Valley FC. Menés au score à la mi-temps, les coéquipiers de Mechack Jérôme ont tout de même pris les trois points sur les visiteurs.

Mechack Jérôme est devenu un incontournable dans l’effectif du El Paso Locomotive, titulaire pour ce match face à Rio Grande Valley, l’international haitien a été l’un des hommes forts d’une victoire obtenue dans la douleur. Le El Paso s’est fait surprendre avant la mi-temps par un but de Elvis Amoh (0-1, 32’). Menés au score jusqu’à l’heure de jeu, Mechack Jérôme et les siens sont revenus au score grâce à un but de Luis Solignac (1-1, 67’). L’on s’avançait vers un match nul mais en toute fin de match Sébastien Velazquez donne l’avantage à l’El Paso Locomotive (2-1, 89’). En fait, c’est Dylan Mares qui boucle le score en inscrivant le troisième but pour son équipe dans les temps additionnels (3-1, 90’+6).

Belle victoire donc pour Mechack Jérôme et sa bande qui n’ont plus la moindre rencontre lors des 9 dernières (7 victoires et 2 nuls). Mechack Jérôme a été auteur d’un match solide, l’international haitien a réussi un sauvetage sur la ligne de but, réussi un dégagement et à contrer un tir.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top