FHB – BONGU : TEAM PALMA REMPORTE LA 3ÈME JOURNÉE

IMG 20210426 WA0011

Après son sacre lors de la première journée, l’équipe de Team Palma a récidivé, en remportant face à Team B&B (13-11), dimanche 25 avril, la 3ème journée du tournoi de basket 3×3, supporté par les Produits Bongu.

Placée dans le groupe B avec Koteyo et KLS, l’équipe de Team Palma n’a gagné qu’un match, victoire (10-9) aux dépens de KSL, après avoir subi la loi de Koteyo (10-9).

En demi-finale, l’équipe de Team Palma s’est transcendée pour éliminer Power (13-11) et s’offrir une place en finale contre Team B&B qui avait fait le parcours suivant avant de s’inviter en finale : défaite (6-7) devant Power, victoire (16-8) face à Tempo en phase de poule. En demi-finale, Team B&B a pris le meilleur face KSL (11-8).

À l’issue d’une finale qui a tenu toutes ses promesses, la formation de Team Palma, comme un symbole, a battu non sans peine (13-11) l’équipe de Team B&B pour s’adjuger le titre de la troisième journée du tournoi organisé par la FHB sous le haut patronage des prooduits Bongu.

À signaler que les équipes de Power (3e), KSL (4e), Tempo (5e) et Koteyo (6e) complètent le classement des six équipes qui avaient participé à la troisième journée du tournoi de basket 3×3 organisé par la FHB sous le haut patronage des Produits Bongu.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top