L’INSÉCURITÉ OBLIGE, LA 16ÈME ÉDITION DU CIBA ANNULÉE

IMG 20210408 WA0055

Dans une interview exclusive accordée à la rédaction de Totalmixradio.com ce vendredi 23 avril 2021, Hérold Joseph, l’un des membres du CIBA, a annoncé l’annulation de la 16ème édition du championnat interscolaire de basket-ball de cette année, baptisée ” Championnat de l’Unité ” en raison du phénomène de l’insécurité qui sévit depuis peu dans le pays.

“Ce n’est un secret de polichinelle pour personne, l’insécurité qui s’abat dans le pays a de graves conséquences sur le déroulement des activités sportives ” avance Herold Joseph, l’un des membres du Comité interscolaire de basket-ball (CIBA) pour évoquer les véritables raisons de l’annulation de la compétition.

« On ne veut pas prendre le moindre risque d’exposer les enfants » poursuit le responsable pendant que le comité organisateur prévoyait d’accueillir 34 équipes dans cette nouvelle édition de la compétition de basket-ball.

Tout compte fait, la conjoncture socio- politique du pays ne garantit pas le déplacement de la population d’un lieu à un autre. En témoignent, les ruptures à répétition de la ligue de Volley-ball de la région ouest.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top