RANKING – INSIDE 2020 : QUATRE CLUBS HAÏTIENS DANS LE TOP 10

IMG 20210228 WA0047

L’Agence spécialisée dans le football caribéen, Inside Caribbean Football, a rendu public, hier lundi 1e mars 2021, le classement des 10 meilleurs clubs de la région. Quatre clubs haïtiens, dont l’Arcahaie FC y figurent.

Les prestations et les résultats d’ensemble de ces clubs dans la Ligue des Champions de la Concacaf, la Ligue Concacaf et la CFU Championship sont, entre autres, les critères de choix de cette agence.

Le Pantoja, représentant du football dominicain et qualifié direct pour la Ligue des Champions de la Concacaf, et ce après avoir remporté la CFU Championship 2020, s’est emparé de la première place devant l’Arcahaie FC, premier club haïtien présent dans ce classement.

Au même titre que le Pantoja, l’AFC, faut-il le elle rappeler, jouera aussi la Ligue des Champions de la Concacaf cette année. Entre-temps, c’est l’équipe Jamaïcaine de Portmore United FC qui complète le podium.

Suivent dans ce classement, le Waterhouse FC (4e, Jam), le Cibao FC (5e, RD), le SV Robinhood (6e, Sur), l’AS Capoise (7e, Ha), le Real Hope FA (8e, Ha), le Don Bosco FC de Pétion-Ville (9e, Ha) et l’O&M FC (10e, RD) complète le top 10.

Scroll to Top