SPORT – MONDANITÉ : FESTIVITÉS DE HAUTE VOLÉE POUR LE DON BOSCO FC

Le Don Bosco FC de Pétion-Ville a fêté grandiosement son 58e anniversaire. Une messe d’action de grâce a eu lieu le dimanche 31 janvier 2021 à l’église Saint-Jean Bosco de Pétion-Ville.

Toute la famille du club Jaune et Noir, en passant par les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs et joueuses de l’équipe, quelques supporteurs et la presse sportive, ont pris part à cette extraordinaire célébration.

Les responsables de cette formation ont réalisé plusieurs activités pour marquer cette date importante dans la vie de ce club phare de la commune Pétion-Ville. Pour rappel, deux visites guidées ont eu lieu dans les locaux du club lors d’une journée portes ouvertes et un déplacement dans la prison civile de Cabaret logeant les femmes pour apporter des kits hygiéniques.
Il faut également préciser qu’à l’issue de cette messe, une petite réception a été déroulée au local de l’équipe masculine à Delmas 75.

Selon le constat des observateurs, le Don Bosco FC de Pétion-Ville a servi de cette célébration pour envoyer un message clair aux autres clubs du football haïtien.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top