FOOT – TRANSFERTS : STEEVENSON JEUDI CONVOITÉ PAR LE FICA

La série d’ouverture 2020 – 2021 du championnat national de D1 se trouve toujours dans l’impasse, et l’on s’attarde encore à connaître son vainqueur. Malgré tout, le mercato du foot haïtien est en pleine ébullition. À preuve, le FICA lorgne sur le buteur vedette de l’America des Cayes, Steevenson Jeudi.

Les rumeurs les plus ronflantes font état du départ de Steevenson Jeudi vers la ville du Cap-Haïtien. Le président de l’America des Cayes, Jean Yves Bernard, joint au téléphone par la rédaction de Totalmixradio.com, ne fait que confirmer cette information.

Dans cette interview exclusive, il a avoué que le Football Inter Club Association (FICA) a entamé officiellement des négociations avec l’America pour avoir les services de Steeveson Jeudi.

” Rien n’est encore défini pour l’ancien joueur de l’AS Delmas. Comme vous le savez, Steevenson est un joueur de l’America des Cayes. Que je sache, il restera avec nous “, dixit le président Bernard.

Après le FICA, le président a laissé entendre que ” le Violette AC serait lui aussi tombé sur le charme de Steevenson Jeudi “, buteur à six reprises de la série d’ouverture de la compétition reine du pays. Nombreux donc sont les autres clubs, Arcahaie FC et Racing Club Haïtien, entre autres, qui seraient intéressés par le profil du buteur cayen.

Pour rappel, le FICA, qui a officiellement manifesté son désir pour enrôler Stevenson Jeudi, avait pris la seizième place au classement du CHFP avec 17 points.

Cerisier wilson / totalmixradio.com

Scroll to Top