2020 – 2021 : LE FICA DE RETOUR À L’ENTRAÎNEMENT

Le Football Inter-Club Association (FICA),  reprendra le chemin des terrains pour préparer la série de clôture du championnat national de première division, dès ce mercredi 10 février, au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, à partir sept (7) heures du matin.

Pour être fin prêt pour la série de clôture qui est fixée pour le week-end (27 et 28) février 2021, le FICA se met déjà au boulot. En effet, le Football Inter-Club Association (FICA) retrouvera le terrain des entraînements ce mercredi 10 février 2021, au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, à partir sept (7) heures. Au fait, la reprise des entraînements fera graduellement, selon Max Junior JOSEPH, l’un des dirigeants de la Fière Colombe.

” D’abord, une première partie de la reprise sera organisée avec des joueurs locaux de la région. Ensuite, graduellement avec les autres joueurs. Finalement, un  try-out  sera organisé à l’intention des jeunes joueurs de la région. Ceux qui ont de potentialités intégreront l’équipe la plus titrée du Grand Nord d’Haïti ”, a-t-il expliqué au micro Totalmixradio.com

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio

Scroll to Top