Un doublé pour Wilde-Donald Guerrier au tour préliminaire de la C1

rvDI8A2H0pIyLZv

De passage à Neftçi Bakou, Wilde-Donald Guerrier, qui est de retour au FK Qarabag (Azerbaïdjan), a fait trembler les filets de l’équipe du FK Sileks Kratovo (Macédoine) à deux reprises, ce mardi 18 août au Tofiq Bakhramov stadium dans le cadre du tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions.

Le FK Qarabag a frappé un grand coup cet après midi au tour préliminaire de la Ligue des champions 2021 en pulvérisant les Macédoniens de Sileks (4-0).Titularisé dans une défense à quatre au poste de latéral gauche, Wilde-Donald Guerrier, qui a disputé l’intégralité de la rencontre, s’est bien amusé et signé de fort belle manière son retour au FK Qarabag, champion en titre du championnat Azerbaïdjan.

Entre la fin de la première période (40′) et le début de la seconde (51′), le Grenadier, très bon tout au long du match, n’a mis que onze minutes pour s’offrir un doublé et porter le score de la rencontre à (3-0) en faveur des siens.

Avant le doublé de l’ancien joueur du Violette AC et de l’America, Jaime Romero (11′) avait ouvert le score pour le FK Qarabag alors que Mreli (80′) ne complète le score de (4-0) pour l’équipe championne Azerbaïdjanaise.

Il est à souligner qu’au championnat local, baptisé “Premyer Liqa”, le FK Qarabag de Wilde-Donald Guerrier aura à jouer l’équipe de Sabah, le 22 août prochain pour le compte de la première journée.

 

 

 

 

 

 

lenouvelliste.com

Scroll to Top
Scroll to Top