Quatre Haïtiens au championnat du monde de tae kwon do

Au championnat du monde de tae kwon do qui se déroulera, du 14 au 16 mai 2019, à Londres (Angleterre), quatre athlètes haïtiens participeront, selon les propos du master Frenel Ostin, président de la Fédération haïtienne de tae kwon do.

Les nouvelles sont de plus en plus intéressantes pour les autorités de la Fédération haïtienne de tae kwon do. En effet, après avoir rencontré le sénateur Michael Dembrow en vue de discuter des difficultés auxquelles font face les athlètes haïtiens lors des demandes de visa à l’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince, Frenel Ostin, président de la FHTKD, par le biais du sénateur Ron Wyden, avait obtenu le visa d’entrée pour quatre athlètes qui devaient disputer en avril dernier l’US Open à Texas (USA).

Ainsi, l’athlète Marie Claudette Alexandra Lecorps, les entraîneurs Soniel Isaac et Edruidge Jean-Félix et Weslet Obéus (officiel), ont reçu la semaine dernière leur visa d’entrée en vue de disputer le championnat du monde de tae kwon do qui se tiendra, du 14 au 16 mai, à Londres, en Angleterre.  

Il est à souligner qu’en juin prochain, les sélections cadette et junior d’Haïti de tae kwon do se rendront aux USA pour participer, les 14 et 15 juin, aux Jeux panaméricains qui se dérouleront à Portland, Oregon.   

Legupeterson Alexandre

lenouvelliste.com

Scroll to Top