CNL – Haïti -Cuba , les grenadiers en concentration à Royal Decameron !

 

Les joueurs de l’équipe nationale D’Haïti retenus par Marc Collat pour affronter le Cuba le 24 mars commencent à se rassembler à l’hôtel Royal Decameron depuis hier lundi .

Marc Collat , le sélectionneur national , a dévoilé il y a juste une semaine la liste des 18 joueurs convoqués chez les Grenadiers pour la dernière journée de la phase préliminaire de la ligue des nations de la Concacaf et le match capital contre la sélection cubaine ; en cas de succès , Haïti s’ invitera à la fête de la phase de groupes de cette ligue des nations .

Déjà assurée de jouer la Gold Cup 2019 après trois succès face à Sint-Maarten ( 13-0) , Ste Lucie ( 2-1) et le Nicaragua ( 2-0) , la sélection haïtienne de football entame , au parc Levelt de Saint- Marc , du mardi 19 au vendredi 22 mars, son stage de préparation de ce match décisif du 24 mars .

Quatorze ( 14) des 18 grenadiers sont déjà sur place : Placide Duverger , Arcus , Lafrance, Alexis, Geffrard, Christophe , Saba , Cantave, Heriveaux, Désiré , Mustivar , Nazon, Alceus.

Sont attendus aujourd’hui
Adé, Jérôme , Pierrot et Christian pour compléter la liste des convoqués. Ce soir , entre 17h30 et 19h , ils s’entraînent au Parc Levelt de Saint-Marc .

 

 

 

 

FHF Communication / EBJ, 19 mars 2019 !

Scroll to Top