Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’international haïtien Jeff Louis. En effet, jugé pour des délits routiers, il a été condamné, ce mercredi 19 septembre, par le tribunal d’Evreux.
Cette condamnation n’est pas tombée du ciel, croit savoir le journal Ouest-France. Il a surtout présenté le natif de Mirebalais comme un récidiviste, un footballeur qui ne respecte pas la loi avant de faire quelques rappels sur les nombreux cas de délits routiers commis par l’ancien joueur de l’AS Mirebalais.
Jeff Louis, écrit Ouest-France, a commis de nombreux délits routiers depuis fin 2016. Interpellé, le 6 juillet dernier au volant, mais sans permis, c’est alors le délit de trop. En décembre 2016 et janvier 2017, Louis, titulaire d’un permis haïtien non valable en France, a été puni de deux mois de prison avec sursis et 5 000 euros d’amende pour conduite sans permis. En mai dernier, un excès de vitesse a provoqué son retrait de permis, qu’il avait obtenu en France pour 6 mois. Mais Jeff Louis a récidivé, le 6 juillet 2018, roulant sans permis à Caen.
Le tribunal correctionnel a condamné Jeff Louis (qui avait laissé entendre lors de son passage en Haïti qu’il mettra sous peu un terme à sa carrière de footballeur) à un mois de prison ferme, qui s’ajoute à ses deux mois avec sursis écopés il y a plus d’un an.
lenouvelliste.com