Tigers assomme APEX avant le marathon masculin

3 sets à 1, Tigers a pratiquement survolé les 3 derniers sets de la partie pour s’imposer un peu trop facilement aux dépens d’Apex jeudi soir au gymnasium de la rue Romain en première division. Antoine était en effet trop fort pour Apex.

Pourtant, ce sont les « bleu marine» qui ont eu une meilleure entame en remportant le premier set 25/23 pour mener 1 set à zéro dans une partie où ils avaient rencontré une bonne opposition. Les quelques fans d’Apex les croyaient alors de taille à faire de vraies misères à Tigers. Mais l’illusion n’a duré qu’un set. Le temps pour Frédéric Antoine de trouver ses repères et d’ajuster ses smashes

 

 

Dès le 2e set, Tigers commence à marquer ses platebandes. Frédéric Antoine se met en branle, le groupe retrouve la cohésion et Tigers s’impose 25/18 pour égaliser 1 set partout. Même score au 3e set 25/18 aux dépens d’un Apex apparemment dépassé. Si, au 4e set, Apex offre une meilleure résistance et parvienne à 24/24, il craque au dernier moment commettant deux fautes directes pour concéder le set et le match 24/26 aux Tigers et à Jacques Antoine le droit de remporter une nouvelle distinction MVP et un statut de meilleur scoreur avec 18 pts comme une mise en contexte avant le 2e marathon masculin de la saison samedi au Centre Sport pour l’Espoir.

Vendredi Volley 2000 doit défier Atlanta en catégorie féminine en vue de réviser ses batteries avant le 2e marathon féminin de la saison dimanche au Centre Sport pour l’Espoir.

 

 

 

 

 

 

 

 

lenouvelliste.com
Scroll to Top