Wilde Donald Guerrier pour causes de blessures et Jeff Louis pour cause de retraite manqueront les sorties de la sélection nationale haïtienne de football pour le mois d’octobre. Haïti devra se passer d’eux pour affronter la Martinique en amical et Sainte-Lucie pour son 2e match de Ligue des nations de la CONCACAF à Sainte-Lucie.
Touché la semaine dernière, Wilde Donald Guerrier devrait manquer la prochaine rencontre de la sélection nationale haïtienne en match comptant pour la Ligue des nations de la CONCACAF. On attend toutefois le 4 octobre pour voir si l’ailier de Qarabag n’a pas eu le temps de récupérer, mais de bonne source il pourrait manquer le match amical contre la Martinique et le match comptant pour la Ligue des nations CONCACAF contre Sainte-Lucie.
Gardiens : Johny Placide, Josué Duverger (Victoria Setubal FC)
Défenseurs : Ricardo Ade (Santiago Morning), Mechak Jérôme (Jacksonville Armada), Andrew Jean Baptiste (Terengganu FC), Arcus Carlens (AJ Auxerre), Alex Christian Junior (Gandzasar Kapan), Jems Geffrard (Rovaniemi Pollera)
Milieux: Bryan Alceus (Entente SGG), Sony Mustivar (Neftchi Baku), Zachary Heriveaux (New England Revolution), Charles Hérold Junior (Cibao FC), Kevin Lafrance
Attaquants : Duckens Nazon (Sint-Truiden), Derrick Etienne (New York Red Bulls), Richelor Sprangers (Helmond Sport), Frantzy Pierrot (Mouscron Excel), Woodensky Marlet Cherenfant (Cibao FC).
Haïti jouera en amical contre la Martinique le mardi 9 octobre avant d’affronter Sainte-Lucie le samedi 13 octobre en match comptant pour la Ligue des nations de la CONCACAF.
Enock Néré
lenouvelliste.com