Après sa dernière sortie victorieuse en Martinique le 16 octobre contre l’équipe nationale de Sainte-Lucie (2-1) dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des nations de la Concacaf, Haïti, qui doit affronter le 17 novembre, à San Jose (Costa Rica), son homologue de Nicaragua pour le compte de la 3e journée de cette compétition, disputera son dernier match en 2018 contre le Salvador.
L’information a été dévoilée par les dirigeants de la Fédération haïtienne de football (FHF). Ce match amical se jouera le vendredi 20 novembre à compter de 7 heures du soir à l’Estadio Cuscatlan (San Salvador).
Trois jours avant ce match amical, les Grenadiers iront à San Jose (Costa Rica) pour affronter leurs homologues de Nicaragua. Ce dernier, qui avait écarté Haïti dans la course à la qualification à l’édition 2017 de la Gold Cup, promet de récidiver. Compte tenu de la victoire laborieuse des Grenadiers contre Sainte-Lucie (2-1), ils n’auront qu’à bien se tenir face à un adversaire visiblement motivé et déterminé à briser leur rêve.
Il est à signaler qu’Haïti, qui aura à affronter au stade Sylvio Cator l’équipe nationale de Cuba le 24 mars 2019 dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des nations de la Concacaf, pourrait finir, en cas de victoire contre le Nicaragua (17 novembre) et le Salvador (20 novembre) l’année 2018 en beauté.