Victory SC, leader provisoire


Le Victory SC s’est imposé face au Racing FC Victory_SC(3-1), mi-temps (2-1) ce vendredi 13 Août au stade Sylvio Cator en match avancé de la quatrième journée du championnat national de D1 et s’est emparé provisoirement du fauteuil de leader de la compétition avec la bagatelle de (8) points.

Les buts de Gaspard Jean-Baptiste (2e) minute, Anderson Tcha Beauvais (24e) minute et Ricardo Charles (90e) minute ont permis à l’équipe de Victory SC entraînée par Webbens Princimé dit Itala de battre sur le score de (3-1) le Racing FC dirigé par Pierre Roland Saint-Jean dit Tidominiken en match avancé de la quatrième journée de la compétition reine du pays.

Cueillis à froid (0-1) après seulement deux minutes de jeu, les Gonaïviens ont mis autant de minutes pour rétablir l’équilibre par Ben Cius (4e) minute de jeu avant d’encaisser deux autres buts dont le dernier inscrit par Ricardo Charles dans les arrêts de jeu synonyme de K.O.

Il s’agit de la troisième défaite du Racing FC qui n’occupe que la queue du classement avec une petite unité. De son côté, le Victory SC qui vient de signer une seconde victoire de suite prend temporairement le leadership de la compétition avec (8) points.

En attendant la suite et fin de la quatrième journée, deux autres rencontres sont à l’affiche ce samedi. Le choc entre les équipes de tête mettra aux prises l’Aigle Noir du Bel Air (7) points à l’Association Sportive Capoise, ASC (5) points. Les Belairiens n’ont besoin qu’une petite victoire pour reprendre les commandes de la compétition alors qu’en revanche les Capois pourraient se mettre à la hauteur du Victory SC s’ils s’emparent des trois points de la victoire.

Résultats :

Vendredi : Victory SC – Racing FC : 3-1

Samedi : Baltimore – Racing CH

Aigle Noir – ASC

www.ashaps.com

Scroll to Top