Tiga encore papa !


Le milieu de terrain international haïtien, Jean Sony Alcénat qui évolue depuis tantôt trois (3) ans au Portugal est donc père pour une deuxième fois.

« Le joueur de Leixoes Sport Club, Jean Sony, n’oubliera jamais le 16 Octobre 2010. Tout cela parce que ce matin là, l’international haïtien de notre club est père pour la deuxième fois. Le petit Gamaesha (prénom du fils de Tiga) est né à l’hôpital Pedro Hispano, pèse 3 kilos et fait 48 centimètres. Il est en bonne très santé, tout comme la mère », lit-on en Une sur le site Internet de Leixoes Sport Club dans un article ayant pour titre : Parabéns, Sony (Félicitations, Sony).

Non appelé pour le stage que la sélection haïtienne de football effectue au Brésil, l’ancien joueur de l’Aigle Noir se porte bien avec son équipe qui joue en D2 dans la Super Liga du Portugal. Avant d’affronter son homologue de Belenenses demain samedi 23 octobre, Leixoes reste sur un total de trois (3) victoires de suite. Au nombre de ses victimes, citons : Paços Ferreira (9-2), Mafra (3-2) et Guimaräes (3-0).

Sans crainte d’être démenti, Jean Sony Alcénat est actif sur tout le terrain en témoigne la naissance de son deuxième fils.

L’équipe de l’ashaps.com dit bravo et Parabéns à Tiga !

Scroll to Top