Tempête FC n’a pas chômé


Le cyclone Thomas étant perturbé la troisième journée du championnat national Digicel de football prévu initialement pour le week-end écoulé, l’équipe championne du tournoi d’ouverture, le Tempête FC en a profité pour disputer hier dimanche au parc Levelt un test match face à son homologue de Triomphe de Liancourt .

Le Tempête FC s’est imposé sur le strict minimum (1-0) grâce à un but inscrit sur coup franc par Chedelin Francoeur, déjà buteur toujours sur coup franc face au Violette AC lors de la victoire de l’équipe Saint-Marcoise au terme de la deuxième journée.

Autant dire, le Tempête FC vient de signer un 18e match sans défaite. A en croire les dires de Ricardo Dorsainville, le Triomphe a fait un très bon match et le FICA n’est pas exempt d’un possible retour de l’équipe Liancourtoise dans la course pour la montée en première division.

Pour ce match, Jean Marie Dorcéus en a profité pour rouler l’effectif du Tempête FC et l’avenir de l’équipe « Bèl kolonn » semble être assuré.

Jeudi, au parc Levelt, le Tempête FC aura affaire à l’un des leaders de la compétition, l’AS Saint-Louis du Nord qui reste jusque-là invaincu face au Tempête FC pour compléter la troisième journée du championnat national Digicel.

ashaps.com

Scroll to Top