Pas de soucis pour les leaders


Les équipes de la Juventus des Cayes, vainqueur de l’AS Petit-Goâve (1-0) et du Triomphe de Liancourt, tombeur du FICA (1-0), soient les deux leaders respectivement du championnat national de D2 dans la zone Sud et Nord, sont les deux grands bénéficiaires de la 7e journée de la compétition.
Le FICA n’a pas su résister aux assauts de l’équipe du Triomphe qui l’a battu (1-0) pour s’emparer de la première place du groupe Nord devant l’AS Limonade qui est allé prendre un précieux petit point face à l’ASR (0-0). Au terme de cette journée, le Triomphe prend seul les commandes de la zone avec la bagatelle de (17) points et le FICA reste (3e) au classement avec (12) points et l’AS Limonade rétrograde à la (2e) place avec (15) points.

Dans la zone Sud, la Juventus des Cayes consolide sa place de leader avec cette fois (18) points en battant l’AS Petit-Goâve (1-0) dans le véritable choc dans le groupe Sud. La Relève de Jérémie a pris le meilleur aux dépens de Bacardi (3-1) et la rencontre mettant aux pris le Racine de Gros-Morne face au Roulado de la Gonâve a été reporté pour ce mercredi en raison de mauvais, les Gonaviens n’ont pas pu le bateau pour se rendre à Gros-Morne.

Les résultats de la 7e journées :

Zone Nord:

Samedi 2 oct:

JSC – Vision (Hinche): 0-0

Racine (Gros-Morne) – Roulado (Gonâve): reporté pour ce mercredi

Dimanche 3 oct:

Triomphe (Liancourt) – FICA: 1-0

Zénith (Cap-Haïtien) – Panthère (Liancourt): 1-0

Accolade (Gros-Morne) – AS Verrettes : 1-0

AS Rivartibonitienne – AS Limonade: 0-0

Zone Sud :

Samedi 2 oct :

Inter GG – Roulado SM : 1-0

Juventus (Cayes) – AS Petit-Goâve: 1-0

Dimanche 3 oct:

Catherine F (Arcahaie) – ASGG: 0-0

La Relève (Jérémie) – Amateur: 3-1

ASPDIF d’Aquin – Bacardi: 1-1

US Dufort – Valencia (Léogâne); 0-0

ashaps.com

Scroll to Top