Match amical: Brésil – Haïti: 7-0


La sélection brésilienne féminine de football a fait une démonstration de football en écrasant hier dimanche à Rio de Janeiro en match amical son homologue d’Haïti (7-0) qui prépare la Gold Cup 2010 qualificative à la phase finale du monde 2011 qui aura lieu en Allemagne.

En stage au Brésil depuis le 31 août 2010 pour préparer la Gold Cup qui aura lieu à Cancun (Mexique) à partir du 28 octobre. Après plus d’un mois de préparation, les coéquipières de Rachelle Dry ont subi un vrai test hier dimanche en affrontant le Brésil.

Au terme des (90) minutes, les Grenadières ont chuté lourdement (7-0) pour son dernier match dans le pays du roi Pelé avant de prendre demain 26 octobre la direction de Mexique en vue de jouer les éliminatoires de la coupe du monde 2011.

La semaine du 28 octobre au 1e novembre s’annonce très difficile pour l’équipe féminine haïtienne qui affrontera respectivement les USA, le 28 octobre avant de jouer deux jours plus tard face à son homologue du Costa-Rica et son dernier match est programmé pour le 1e novembre contre le Guatemala.

Résultats et calendrier du 11 national

Dimanche 24 octobre

Match amical : Brésil – Haïti : 7-0

Gold Cup 2010

28 oct : USA – Haïti :

30 oct : Haïti – Costa-Rica :

1e nov : Guatemala – Haïti

Scroll to Top