Margareth Graham à la tête de la FHVB


Margareth Graham est élue pour quatre (4) ans à la présidence de la Fédération Haïtienne de Volley-ball (FHVB) samedi 16 octobre dernier suite aux élections déroulées au local du Comité Olympique Haïtien (COH).

Ils étaient plusieurs dizaines soient exactement 52, les délégués faisant partie de la grande famille du Volley-ball venant des quatre coins du pays qui ont pris part à ces élections devant élire un Comité pour quatre (4) ans à la tête de la dite Fédération.

Pour l’occasion, la présidente des Tigresses/Tigers, Mme Margareth Graham et l’entraîneur des Artilleurs du Cap-Haïtien, Wisly Pierre, postulaient à la présidence de la FHVB.

Ces élections ont duré presque toute une journée et au final, c’est Margareth Graham qui a pris le dessus face à Wisly Pierre avec la bagatelle de (30) voix pour, 19 contre et 3 abstentions. En face, Wisly n’a récolté que (19) voix et raté d’un coup l’occasion de s’emparer de la présidence de la Fédération Haïtienne de Volley-ball.

De son côté, Margareth briguera quatre nouvelles années (2010-2014) à la tête de la FHVB avec pour objectif de redynamiser cette fédération et de donner plus de visibilité au Volley-ball haïtien à l’échelle internationale.

Le nouveau comité exécutif de la Fédération Haïtienne de Volley-ball est ainsi composé de :

Présidente : Margareth Graham (Tigresses)

1e Vice-président : Frederick François (Atlanta)

2e Vice-président : Frantz Eddy Joachim (Magik)

Secrétaire Général : Guy Joseph (Banzaï)

Trésorière : Lesly Eugène Larrieux

ashaps.com

Scroll to Top