Les leaders jouent gros ce week-end


Les rencontres Triomphe de Liancourt face au FICA dans la zone Nord et la Juventus des Cayes contre l’AS Petit-Goâve dans la zone Sud constituent les deux principales affiches de la septième journée du championnat national de D2 programmée pour ce samedi et demain dimanche.

Le parc Mercinus Deslouches sera le théâtre d’un évènement majeur puisqu’il verra s’affronter le Triomphe face FICA, deux anciens pensionnaires de la première division. Avant ce match, le FICA est troisième au classement avec (12) points soient deux longueurs en moins comparé au duo composé de son adversaire du jour, le Triomphe et de l’AS Limonade qui joue en déplacement face à l’ASR. Ainsi, après six journées de compétitions, le FICA a une belle opportunité d’afficher son ambition dans la compétition. Toute fois, il faut se méfier de Triomphe qui reste une équipe redoutable à domicile.

Dans la zone Sud, on aura également un grand duel entre le leader, la Juventus des Cayes (15) face à l’équipe classée (3e), l’AS Petit-Goâve. Ce match est programmé sur le terrain des lands des Gabions. En cas de victoire, les Cayens prendront une avance considérable dans le classement.

Le programme de la septième journée :

Zone Nord:

Samedi 2 oct:

JSC – Vision (Hinche):

Racine (Gros-Morne) – Roulado (Gonâve)

Dimanche 3 oct:

Triomphe (Liancourt) – FICA:

Zénith (Cap-Haïtien) – Panthère (Liancourt):

Accolade (Gros-Morne) – AS Verrettes :

AS Rivartibonitienne – AS Limonade

Zone Sud :

Samedi 2 oct :

Inter GG – Roulado SM :

Juventus (Cayes) – AS Petit-Goâve:

Dimanche 3 oct:

Catherine F (Arcahaie) – ASGG:

La Relève (Jérémie) – Amateur:

ASPDIF d’Aquin – Bacardi:

US Dufort – Valencia (Léogâne)

Scroll to Top