Le Violette retombe dans ses travers


Auteur de sa première victoire de la saison (2-0) face à l’Eclair des Gonaïves mercredi dernier, le Violette s’est incliné (1-0) devant le Cavaly de Léogâne et le Victory, tombeur (2-0) de l’ASC prend seul la deuxième place du championnat national Digicel avec (21) point en attendant le choc América des Cayes face au Tempête FC de Saint-Marc dimanche pour compléter la onzième journée de la compétition reine du pays.

Rien ne va plus définitivement pour le Violette qui retombe à la dernière place de la compétition en se faisant battre ce soir par le Cavaly AS de Léogâne dans le duel des mal classés à l’entame de la onzième journée du championnat national Digicel. Alors que le doyen des clubs haïtiens a un urgent besoin de points, cette défaite a une nouvelle fois fait sombrer ses milliers de fans qui ne savent à quel saint se vouer pour sauver le vieux Tigre qui semble privé de griffes, de forces et de poils. En revanche, le Cavaly AS continue de s’éloigner de la zone dangereuse avec désormais (10) et rejoindre l’AS Saint-Louis du Nord à la dixième place.

Dans l’autre match de la journée, le Victory SC a fait une importante victoire en venant à bout de l’ASC (2-0) ce soir au stade Sylvio Cator. Après cette nouvelle victoire, les hommes de Webbens Princimé dit Itala comptent (21) points soit trois longueurs en moins par rapport au Tempête FC, leader avec (24) unités et qui joue ce dimanche en déplacment face à l’América des Cayes pour le super choc de la journée.

Résultats des matches avancés
Samedi 18 sept.-

Cavaly AS – Violette : 1-0
Victory SC – ASC : 2-0

ASHAPS.COM

Scroll to Top