Le FICA à deux unités des leaders


Le trio composé de l’AS Limonade, de Triomphe de Liancourt et du FICA reste aux commandes du championnat national de D2 après leurs victoires respectives face au Racine de Gros-Morne, Zénith et Accolade de Gros-Morne au terme de la 7e journée disputée le week-end écoulé.

Décidément, la petite équipe de l’AS Limonade règne en maître parmi les belligérants évoluant dans la zone Nord du championnat national de D2. Après sept journées de compétitions, les Limonadais conservent la première place du groupe A à égalité de points avec le Triomphe de Liancourt. Opposée au Racine de Gros-Morne, l’AS Limonade à défaut d’une cuisante victoire, s’est imposée (1-0) et comptée désormais (14) unités au classement devant le Triomphe qui a pris la longueur du Zénith (2-0) et partage le fauteuil de leader avec l’AS Limonade qui fera un déplacement périlleux à Petite-Rivière de l’Artibonite pour y jouer l’équipe locale à l’occasion de la prochaine journée.

Pour sa part, le FICA reste en contact avec le duo de tête en battant l’Accolade de Gros-Morne (1-0). Avec (12) points, il reste deux pas à faire pour rejoindre les deux leaders. Ainsi, la rencontre mettant aux prises, le FICA face au Triomphe à Liancourt prévue pour le prochain week-end s’annonce tout simplement explosive.

Dans la zone Sud, le Valencia de Léogâne a fait une importante victoire en battant difficilement la coriace équipe de la Relève de Jérémie (1-0). En attendant le match Bacardi face à la Juventus des Cayes prévu ce soir au stade Sylvio cator, les Léoganais comptent (11) points et prennent la seconde place au détriment de l’AS Petit-Goâve battue (2-1) par l’équipe de l’Amateur de Cité Soleil.

Résultats de la septième journée :

Zone Nord
Fica – Accolade: 1-0
Triomphe – Zenith: 2- 0,
Panthere Noire – ASR: 2-0
ASLimonade – Racine : 1-0,
Vision de Hinche – Roulado L : 0-0
AS Verrettes – JSC : ce match s’est joué ce matin et vous aurez le résultat final dans un instant.

Lundi 27 Septembre 2010

AS Verrettes – JSC 2-1

Zone Sud:

USDufort – Inter: 0-0
Catherine Flon – Roulado SM: 1-0
Amateur – ASPG : 2-1
Valencia – La Relève :1-0
ASGG – ASPDIf : 1-0

Lundi 27 sept.-
Bacardi – Juventus 0-0

Scroll to Top