Jean Jacques Pierre marque et fait gagner le FC Nantes


Le défenseur international haïtien, Jean Jacques Pierre en inscrivant son premier but de la saison contre Grenoble (2-1) dans le cadre de la huitième journée de la Ligue a permis à l’équipe de Nantes de s’imposer et ravir la neuvième place du classement avec (11) points.
Jean Jacques Pierre, auteur d’un match presque parfait hier vendredi et qui n’a toujours pas dit s’il compte revenir en sélection nationale d’Haïti, a inscrit le second but de l’équipe des Canaris soit son premier de la saison à la (26e/ mn) pour permettre au FC nantes de s’imposer (2-1) aux dépens de Grenoble.

Jouant l’intégralité de la rencontre, l’ancien joueur du Cavaly AS de Léogâne contribue fortement à la remontée de son équipe dans le classement, Nantes qui ne vise que l’élite du football français cette saison.

Le premier but de la partie étant marqué par Stéphane Darbion (20e /mn) au profit du FC Nantes, l’équipe de Grenoble que fait réduire le score à la (76e /mn) par Mehdi Bourabia, trop tard pour rejoindre les Canaris qui affronteront dans le cadre de la neuvième journée de la Ligue 2, week-end prochain l’équipe d’Ajaccio en déplacement.

Scroll to Top