Haïti-Foot : Chercher du côté du Brésil


Faute de techniciens compétents pour conduire nos équipes nationales, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a les yeux fixés vers le Brésil pour trouver des entraineurs capables de mener à bon port le football haïtien à l’occasion des grands rendez-vous.

L’équipe nationale féminine qui disputera la 3e et dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde de football féminin partira en stage le 25 août au Brésil pour préparer ce grand et important rendez-vous.

On parle déjà dans les couloirs de la FHF d’un staff technique composé d’entraineurs brésiliens pour diriger l’équipe nationale féminine.

C’est le cas également pour l’équipe nationale masculine dont la FHF est en pourparlers avec un staff technique brésilien pour conduire les ” Grenadiers ” en prévision de la Gold Cup et d’autres tournois et compétitions auquel le football haïtien est invité à participer.

A rappeler que dernièrement le président de la FHF, Dr Yves Jean-Bart, était en voyage au Brésil pour rencontrer son homologue de la Confédération Brésilienne de Football (CBF) Ricardo Texeira afin de discuter d’un accord de partenariat entre le Brésil et Haïti.

hpnhaiti.com

Scroll to Top