Essentiel sauvé par le black out


Menée au score (5-0) par l’AS Tigresses, l’équipe d’Essentiel s’en sort plutôt bien puisque le match s’est arrêté vu que le stade Sylvio Cator était plongé dans un black out total suite à une coupure d’électrique, en revanche, le Valentina, tombeur de l’Aigle d’Or (1-0) a conservé la première place mais le grand bénéficiaire de cette troisième journée reste les Jongleuses de Saint-Marc, vainqueur (3-0) de l’Aigle Brillant.

Après avoir été humilié à chaque fois (4-0) par les Tigresses et l’Essentiel, les Jongleuses de Saint-Marc ont battu l’Aigle Brillant (3-0) pour signer leur première victoire dans le championnat national de D1.

Les équipes de Jongleuses du Cap-Haïtien et d’Olympia des Cayes se sont quittées sur le score de (0-0) au parc Saint-Victor. Les Capoises restent invaincues avec (5) points sur (9) possibles et les Cayens, en revanche, enregistrent leur premier point dans la compétition.

Le Valentina a conservé la première place du championnat en signant sa troisième victoire en trois matches. Sa dernière victime répond au nom de l’Aigle d’Or. Au terme du temps réglementaires, l’Aigle s’est incliné (1-0). Le véritable choc au sommet mettant aux prises les Amazones face à l’Anacaona s’est soldé en faveur de la doyenne des équipes féminines, les Amazones (1-0).

En attendant, la décision de la Commission d’organisation des Compétitions Nationales (COCON), les Tigresses qui menaient (5-0) face à l’Essentiel restent la dauphine de Valentina avec (6) points.

Résultats de la 3e journée :

Valentina – Aigle d’Or : 1-0
Jongleuses (Saint-Marc) – Aigle Brillant : 3-0

Jongleuses (Cap-Haïtien) – Olympia (Cayes) : 0-0

Amazones – Anacaona : 2-1

Tigresses – Essentiel : 5-0 discontinué par le black out

ashaps.com

Scroll to Top