Dwight Howard s’engage pour les enfants d’Haïti


Le géant de 24 ans d’Orlando Magic, Dwight Howard, est arrivé en Haïti le vendredi 17 septembre afin d’affirmer son engagement envers Haïti, particulièrement les enfants du pays.

Le président du comité Olympique Haïtien (COH), Jean Edouard Baker, a déclaré que c’est la fondation de Dwight qui lui a contacté pour proposer la visite du géant de 2,11m surnommé « Superman » dans le NBA. M. Baker a reçu du basketteur un T-shirt des Orlando signé par l’athlète pour preuve de l’engagement de Howard et de sa fondation.

Dwight Howard compte passer trois jours en Haïti, il doit rencontrer les responsables du COH pour planifier les différentes actions qu’il compte réaliser avec sa fondation dans le sport en Haïti.

Dans son interview à la presse en anglais, Dwight a annoncé qu’il continuera à supporter les enfants en Haïti et qu’il va collecter d’autres fonds au niveau international pour leur venir en aide.

“Garder confiance en dépit de tout ce qui pourrait arriver, même si les jours sont difficiles”, tel est le message de Dwight Howard aux jeunes. C’est cette foi, assure-t-il, qui lui donne la force de continuer à jouer au basketball.

Fédrick Jean Pierre
jpfedri@yahoo.fr
hpnhaiti.com

Scroll to Top