Dwight Howard attendu ce vendredi à Port-au-Prince.


Le basketteur américain Dwight Howard doit visiter Haïti ce vendredi dans le cadre de la solidarité avec les victimes du tremblement de terre du 12 janvier dernier.

A travers sa fondation caritative, Dwight Howard compte apporter son soutien aux enfants haïtiens victimes du séisme et qui vivent dans les différents campements à travers les zones touchées.

Le joueur d’Orlando se rendra dans un camp de déplacés situé au parc ACRA à Delmas 30 à (1here 30 PM) où il s’entretiendra avec des enfants participant au programme d’urgence du Comité Olympique Haïtien (COH).

La presse est cordialement invitée à couvrir cet évènement.

Plusieurs champions internationaux de différentes disciplines ont déjà rendu visite à ces enfants vivants dans les camps de déplacés.

Citons entre autres, Emmanuel Petit (football), Richard Dacoury (Basketball), Fisher Laurence (Karaté) Lionel Messi (Football), Stephane Diagana (Athlétisme) et Christian Karembeu (Football).

Ce dernier, lors de sa visite dans le pays avait passé plusieurs heures à s’entrainer (jouer) avec les enfants dans différents camps de déplacés.

Le COH organise avec la collaboration de ses partenaires dont l’organisation Peace and Sport, le Fond des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) et le Ministère des Sports et de l’Action Civique (MJSAC).

Dodeley

Scroll to Top