Aigle Brillant cartonne, AS Tigresses en échec


Après avoir fait match nul (0-0) face à l’équipe d’Essentiel le week-end écoulé, l’AS Tigresses a été tenue en échec par les Amazones, en revanche, l’Aigle Brillant s’est baladé (3-0) face à l’Olympia des Cayes dans le cadre des deux premiers matches comptant pour la 5e journée du championnat national du football de D1.

Les deux plus anciennes équipes évoluant dans le championnat national du football féminin de D1, les Amazones et l’AS Tigresses n’ont pu se départager ce soir au stade Sylvio Cator. Au terme du temps réglementaire, elles se sont neutralisées sur le score de (1-1). Il s’agit du deuxième match nul de suite concédé par les Tigresses. Dans le camp des Amazones, il s’agit plutôt d’un excellent résultat si l’on tient compte que la doyenne des équipes féminines a subi toujours la loi de l’AS Tigresses.

Le deuxième match de la journée a vu le reveil brutal de l’Aigle Brillant qui restait jusqu’à cette rencontre sans aucune victoire. Face à l’Olympia des Cayes, l’Aigle s’est imposé par (3-0) pour signer sa première victoire de la saison.

Les autres matches sont programmés pour ce vendredi et demain samedi. Au parc Saint-Victor au Cap-Haïtien, les Jongleuses tenteront de faire chuter le leader de la compétition et tenant du titre, le Valentina qui reste sur quatre victoires de suite en autant de rencontres.

Résultats et classement

Jeundi 21 octobre 2010

Aigle Brillant – Olympia (Cayes) : 3 – 0

ASTigresses – Amazones : 1 – 1

Vendredi 22 Octobre 2010

Jongleuses (Cap-Haïtien) – Valentina

Samedi 23 Octobre 2010.

Anacaona – Essentiel

Jongleuses (Saint-Marc) – Aigle d’Or

Classement

1- Valentina : 12 pts +11

2- AS Tigresses: 11 pts +10

3- Anacaona : 6 pts +3

4- Jongleuses du Cap: 6 pts +1

5- Amazones : 6 pts -1

6- Aigle d’or : 5 pts +2

7- Essentiel : 4 pts -2

8- Olympia (Cayes): 4 pts -6

9- Aigle brillant : 3 pt -5

10- Jongleuses (St-Marc): 3 pts -11

Scroll to Top