L’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot dépose ses sacs chez Çaykur Rizespor Kulübü, club de D1 turque, le vendredi 06 février 2026, en provenance de l’AEK Athènes.
L’expérimenté Frantzdy Pierrot a conclu un accord avec Çaykur Rizespor Kulübü. Le joueur de 30 ans est définitivement lié aux Verts et Bleus après que les visites médicales et les procédures officielles aient été terminées. L’attaquant haïtien quitte l’AEK Athènes et rejoint le club turc jusqu’à la fin de la saison 2025/26.
Puisqu’on parle de prêt, Frantzdy Pierrot quitte temporairement l’AEK Athènes pour s’engager avec Çaykur Rizespor, pensionnaire de la Süper Lig turque. Le contrat est assorti d’une option d’achat estimée à 3 millions d’euros.Sous les couleurs de l’AEK Athènes cette saison, le Grenadier a affiché un bilan de 4 buts et 1 passe décisive en 21 rencontres.
Un nouveau défi s’ouvre pour Frantzdy Pierrot, attendu comme un renfort de poids dans l’attaque de Rizespor, avec en ligne de mire une fin de saison décisive et la continuité de son rôle clé avec la sélection haïtienne.
Avec la sélection haïtienne, il a marqué 33 buts en 47 matchs. Ce qui fait de lui l’un des meilleurs buteurs de l’équipe d’Haïti. L’attaquant d’1 m 94 avait inscrit l’unique but d’Haïti lors du match opposant Haïti au Costa Rica le 13 novembre dernier à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com



































