Service minimum pour Angers SCO face à l’OGC Nice (0-1) le dimanche 07 décembre 2025 lors de la 15e journée de Ligue 1 à l’Allianz Riviera. Carlens Arcus a délivré une passe décisive pour l’occasion pour Angers qui s’approche de la première moitié du tableau.
Contre l’OGC Nice, l’équipe d’Angers a réalisé une belle prestation. L’unique but de la rencontre a été marqué par Yassin Belkhdim à la 33e minute de jeu. C’est le latéral droit haïtien Carlens Arcus qui a assisté ce but. C’est la première passe décisive d’Arcus cette saison pour Angers.
Angers SCO est actuellement à la 11e place de la première division française avec 19 points. C’est le même nombre de points que la dernière équipe de la première moitié du tableau. Grâce à sa victoire face aux Niçois, Angers est à cinq longueurs de la cinquième place détenue par l’Olympique Lyonnais.
Remplacé à la 65ème minute de jeu par Lilian Rao-Lisao, Carlens Arcus a donné une passe décisive face à l’équipe niçoise. Le Grenadier a également réalisé 3 récupérations, 4 dégagements et 2 tacles. Il a réalisé cinq passes dans le dernier tiers du terrain et remporté tous ses duels terrestres (2/2).
Une très belle prestation de Carlens Arcus qui a participé à la qualification de la sélection haïtienne masculine pour le Mondial 2026. À noter qu’il a répondu présent comme latéral droit pour Angers face à Nice contrairement aux autres rencontres où il a l’habitude d’évoluer comme milieu latéral.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com





































