Après trois ans passés sous les couleurs du FC Fleury 91, Batcheba Louis décide de faire ses adieux à cette équipe, ce lundi. L’attaquante haïtienne a exprimé sa gratitude à tous les membres de l’équipe tout en les souhaitant le meilleur pour la suite.
Comme l’effet d’une bombe, la nouvelle d’adieu de Batcheba Louis a surpris plus d’un. Ses fans ne s’y attendaient pas. La jeune attaquante haïtienne, Lourdjina Etienne, venant d’arriver chez le FC Fleury 91, ne disputera finalement pas la saison 2025/26 aux côtés de sa compatriote, Batcheba Louis.
Pour commencer, Batcheba a remercié toute l’équipe : “Je tiens à exprimer toute ma gratitude au staff, aux entraîneurs et à mes coéquipières pour ces belles années passées à vos côtés. Merci pour la confiance, les conseils, les encouragements et tous les moments partagés, sur et en dehors du terrain”.
Disputant une finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain (2024) avec le FC Fleury 91, la native de Quartier-Morin avoue avoir un beau parcours. “Vous avez marqué mon parcours et je garderai toujours de précieux souvenirs de mon passage au club. Ce fut un honneur de défendre ses couleurs” a-t-elle déclaré. À noter qu’en 3 saisons, l’internationale haïtienne a disputé 74 matchs en Arkema Première Ligue et en Coupe de France. Elle a inscrit 25 buts et délivré 8 passes décisives.
En guise de conclusion, la meilleure buteuse de la sélection haïtienne en activité a souhaité un beau futur à, désormais, son ancienne équipe. “Je vous souhaite le meilleur pour la suite, avec beaucoup de victoires et de réussites”. La rédaction de TotalmixRadio vous communiquera la prochaine destination de la Grenadière.
John Sterlin Célestin