Sébastien Migné s’est exprimé en conférence de presse d’après-match face au Nicaragua. Le sélectionneur national a d’abord félicité ses joueurs qui ont tout donné sur le pré de Willemstad avant de tourner son regard vers l’an 2026.
Sébastien Migné a guidé la sélection haïtienne à la Coupe du monde 2026, la 23ème édition. C’est un grand accomplissement pour le football haïtien. Parmi les 33 joueurs utilisés par Migné durant les éliminatoires du Mondial débutées en juin 2024, aucun d’entre eux n’était issu du championnat national.
Toutefois, Sébastien Migné n’écarte pas les joueurs qui évoluent en Haïti pour la liste finale pour la Coupe du monde. “Je pense qu’il sera nécessaire avant le rassemblement du mois de mars d’aller en Haïti pour essayer de voir ce qu’ils font localement” a déclaré le technicien qui est aux commandes de la sélection haïtienne.
“Avec les joueurs locaux, c’est un message que j’envoie. Il y aura une liste de 26 joueurs, à eux de montrer des choses.” Migné est content pour les joueurs et il a parlé de nouvelle feuille de route. “C’est mérité et puis à partir du mois de mars, on aura une nouvelle feuille de route” a-t-il ajouté.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com










































