Le marché des transferts étant toujours ouvert dans certains pays, certains joueurs en profitent pour rejoindre d’autres écuries. Le talentueux joueur haïtien, Shad San Millan a intégré l’équipe de première division jamaïcaine, en l’occurrence Mount Pleasant le jeudi 15 février 2024. Ce dernier file à la Jamaïque.
Passé en Espagne dans l’académie de Getafe Football Club, Shad San Millan qui était un joueur libre va montrer l’étendue de son talent du côté de la Jamaïque, à Mount Pleasant qui évolue en première division jamaïcaine. Après toutes les négociations, Shad San Millan va rester du côté de l’Amérique jusqu’en juin 2026 après avoir signé un bail pour les deux prochaines années. Même s’il n’avait pas disputé le moindre match avec le Violette Athletic Club, Shad fera sûrement les beaux jours du club jamaïcain.
Mount Pleasant, club de l’international haïtien, accueillerait Tivoli Gardens Football Club ce dimanche pour la 19 sortie du championnat jamaïcain de football. Avec 39 points, l’équipe bleue et blanche est à la deuxième place derrière Cavalier FC (40 points). Shad apportera sa contribution et tentera de s’accaparer de son premier titre collectif.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com